๐€ ๐•๐ข๐ซ๐ž ๐๐จ๐ซ๐ฆ๐š๐ง๐๐ข๐ž, ๐๐ž๐ฌ ๐ ๐ž๐ง๐๐š๐ซ๐ฆ๐ž๐ฌ ๐ฆ๐ž๐ง๐š๐œ๐žฬ๐ฌ ๐ฉ๐š๐ซ ๐ฎ๐ง ๐ก๐จ๐ฆ๐ฆ๐ž ๐š๐ซ๐ฆ๐žฬ ๐'๐ฎ๐ง๐ž ๐ก๐š๐œ๐ก๐ž๐ญ๐ญ๐ž.

Modifiรฉ : 17 mars 2025 ร  11h47 par
Quentin Radigue - Animateur Radio

Fait Divers

Crรฉdit : RadioVFM

Vendredi dernier en soirée, avenue Georges Pompidou (quartier du Val de Vire) alors qu'ils intervenaient au domicile d'une famille au sein de laquelle une jeune fille âgée de 17 ans devait être placée en foyer, les gendarmes de Vire Normandie ont été accueillis par le père qui les a menacés avec une hachette, avant de s'enfermer dans l'appartement avec son épouse et ses deux enfants.

 

Après l'intervention de renforts de gendarmerie mais aussi d'un proche de la famille - et au terme de deux heures de négociation - l'homme a accepté de se rendre.

 

Agé de 41 ans - alcoolisé au moment des faits et déjà connu des services de gendarmerie - l'homme a été interpellé puis placé en garde à vue. Il comparaitra devant la justice pour outrage et menace avec arme.