Cliquez et Gagnez !

Gagnez vos places pour Musique et Choeur de l'armée française le 3 février 2018 à 20H30 au zénith de Caen

Inscrivez-vous vite ! Gagnez vos deux invitations par tirage au sort. Bonne chance à toutes et à tous

Découvrez pour la première fois sur une même scène, 150 artistes en habits d’apparat pour plus de deux heures d’un spectacle grandiose !

Et retrouvez les meilleures formations musicales de l’armée française :

• LA LEGION ETRANGERE, ambassadrice de l’armée de terre dans le monde entier ;

• LA FANFARE DE LA CAVALERIE DE LA GARDE REPUBLICAINE qui assure la pérennité des fanfares montées quand elle n’est pas en mission officielle à l’Elysée,

• LE CHŒUR DE L’ARMEE FRANCAISE, chœur officiel de la République,

• LE BAGAD DE LANN BIHOUE, seule formation de musique traditionnelle Bretonne de la Marine Nationale, 
Dans un esprit résolument moderne, les différentes formations de l’armée française interpréteront aussi bien les grandes marches militaires que des airs d’opéra immortels, ou d’inoubliables thèmes de musiques de films… Un souffle nouveau pour un programme éclectique qui révélera toute l’étendue du talent, mondialement reconnu, de ces hommes et de ces femmes militaires et artistes réunis pour un show exceptionnel.
Cette fresque historique commémorera le centenaire de la fin de la Première Guerre Mondiale. 


Grâce à la musique et aux chants magnifiés des 30 choristes, le spectateur voyagera à travers plus d’un siècle de mélodies, d’hymnes et de marches inoubliables. La thématique universelle touchera toutes les générations.
Deux heures de spectacle, des musiques intemporelles placées sous le signe de l’émotion qui vous feront voyager dans l’âme d’une tradition bien vivante. 

Inscrivez-vous vite !

Gagnez vos deux invitations par tirage au sort.

Bonne chance à toutes et à tous

Découvrez pour la première fois sur une même scène, 150 artistes en habits d’apparat pour plus de deux heures d’un spectacle grandiose !Et retrouvez les meilleures formations musicales de l’armée française :• LA LEGION ETRANGERE, ambassadrice de l’armée de terre dans le monde entier ;• LA FANFARE DE LA CAVALERIE DE LA GARDE REPUBLICAINE qui assure la pérennité des fanfares montées quand elle n’est pas en mission officielle à l’Elysée,• LE CHŒUR DE L’ARMEE FRANCAISE, chœur officiel de la République,• LE BAGAD DE LANN BIHOUE, seule formation de musique traditionnelle Bretonne de la Marine Nationale, Dans un esprit résolument moderne, les différentes formations de l’armée française interpréteront aussi bien les grandes marches militaires que des airs d’opéra immortels, ou d’inoubliables thèmes de musiques de films… Un souffle nouveau pour un programme éclectique qui révélera toute l’étendue du talent, mondialement reconnu, de ces hommes et de ces femmes militaires et artistes réunis pour un show exceptionnel.Cette fresque historique commémorera le centenaire de la fin de la Première Guerre Mondiale. Grâce à la musique et aux chants magnifiés des 30 choristes, le spectateur voyagera à travers plus d’un siècle de mélodies, d’hymnes et de marches inoubliables. La thématique universelle touchera toutes les générations.Deux heures de spectacle, des musiques intemporelles placées sous le signe de l’émotion qui vous feront voyager dans l’âme d’une tradition bien vivante. 

Fin du jeu le 03 février 2018

GAGNEZ VOS PLACES POUR CAEN/NICE (19/11/17 à 15h)

UN TRYPTIQUE DE FEU COMMENCE À D'ORNANO !

Le niveau des équipes visiteuses à Caen monte d'un cran. Avant de recevoir Bordeaux puis Lyon au stade Michel d'Ornano, les Malherbistes commencent avec l'OGC Nice le dimanche 19 novembre prochain à 15h. L'an passé, les Rouge et Bleu avaient été les premiers à faire tomber les Azuréens. Cette saison, la donne est toute autre puisque le départ de Mario Balotelli and co est autrement plus poussif. Face à une formation friable engagée en Ligue Europa, les Malherbistes auront un vrai coup à jouer. Il ne faudrait manquer ça sous aucun prétexte, pas vrai ?

Votre région Normandie et Radio VFM offrent ainsi des places. Pour devenir l'heureux gagnant de deux billets pour assister à Caen//Nice, inscrivez-vous sans plus attendre.

Notez bien que les Caennais joueront à domicile trois week-ends de suite. La Ligue 1 va connaitre un important virage...

UN TRYPTIQUE DE FEU COMMENCE À D'ORNANO !Le niveau des équipes visiteuses à Caen monte d'un cran. Avant de recevoir Bordeaux puis Lyon au stade Michel d'Ornano, les Malherbistes commencent avec l'OGC Nice le dimanche 19 novembre prochain à 15h. L'an passé, les Rouge et Bleu avaient été les premiers à faire tomber les Azuréens. Cette saison, la donne est toute autre puisque le départ de Mario Balotelli and co est autrement plus poussif. Face à une formation friable engagée en Ligue Europa, les Malherbistes auront un vrai coup à jouer. Il ne faudrait manquer ça sous aucun prétexte, pas vrai ?Votre région Normandie et Radio VFM offrent ainsi des places. Pour devenir l'heureux gagnant de deux billets pour assister à Caen//Nice, inscrivez-vous sans plus attendre.Notez bien que les Caennais joueront à domicile trois week-ends de suite. La Ligue 1 va connaitre un important virage...

Fin du jeu le 17 novembre 2017

GAGNEZ VOS PLACES POUR CAEN/TROYES (28/10/17 à 20h)

Après son début de saison remarquable, le Stade Malherbe de Caen a dissipé de nombreux doutes à son égard et entame désormais l'étape la plus périlleuse du championnat : la confirmation. Face à une équipe de Troyes plus dangereuse que ne le laissent à penser les apparences, les hommes de Patrice Garande ont trois points importants à aller chercher le 28 octobre à d'Ornano. Parce que chaque unité amassée rapprochera le SMC du bonheur, vous ne voudriez clairement pas manquer la fête.

La Région Normandie et Radio VFM vous envoient donc vivre ce CAEN//TROYES, 11ème journée de Ligue 1 ; 2 places sont à gagner pour ce sixième rendez-vous à domicile de la saison. Pour participer à notre jeu concours, une seule chose à faire : remplir le formulaire ci-dessous. Allez Malherbe !

Après son début de saison remarquable, le Stade Malherbe de Caen a dissipé de nombreux doutes à son égard et entame désormais l'étape la plus périlleuse du championnat : la confirmation. Face à une équipe de Troyes plus dangereuse que ne le laissent à penser les apparences, les hommes de Patrice Garande ont trois points importants à aller chercher le 28 octobre à d'Ornano. Parce que chaque unité amassée rapprochera le SMC du bonheur, vous ne voudriez clairement pas manquer la fête. La Région Normandie et Radio VFM vous envoient donc vivre ce CAEN//TROYES, 11ème journée de Ligue 1 ; 2 places sont à gagner pour ce sixième rendez-vous à domicile de la saison. Pour participer à notre jeu concours, une seule chose à faire : remplir le formulaire ci-dessous.

Allez Malherbe !

Fin du jeu le 26 octobre 2017
Fin du jeu le 08 septembre 2017