À la une de vos éditions régionales de ce vendredi 17 janvier 2025
Le collectif Non à la fermeture du collège du Val de Vire reste mobilisé à Vire Normandie
Crédit : Radio VFM
. Le collectif Non à la fermeture du collège du Val de Vire qui ne désarme pas à Vire Normandie, lui qui espère toujours obtenir la réouverture de l'établissement. Le collectif a lancé une pétition en ligne en fin d'année dernière. Ses membres continuent de se mobiliser. Ils étaient présents à la cérémonie des voeux, organisée la semaine passée, par la maire de la capitale du Bocage, Nicole Desmottes. Ils ont eu l'occasion de croiser Elisabeth Borne, l'élue de la circonscription de Vire-Evrecy devenue ministe de l'Education nationale, qu'ils souhaitent rencontrer rapidement.
. Cet office de tourisme que s'apprête à construire Isigny-Omaha Intercom à Colleville-sur-Mer. Les travaux débuteront le mois prochain en bordure de la Départementale 514, face à l’entrée du cimetière militaire américain, un site qui draine chaque année deux millions de visiteurs. Le bâtiment d’un peu plus de 110 m² comportera un bureau d’accueil et d’information, avec une cartographie du territoire et un préau qui permettra l’accueil des groupes et des cyclistes.
. Le sport avec le football et ce match de la peur entre le Stade Malherbe et l'AC Ajaccio, ce soir. Le 16e du championnat de France de Ligue 2 défie le 17e. Un match de la 19e journée à vivre évidemment sur notre antenne. Soirée foot dès 19 h 50 sur Radio VFM et www.vfmradio.fr.
https://www.vfmradio.fr/infos-region-17-01-2025
https://www.vfmradio.fr/infos-region-17-01-2025-2