À la une de vos éditions régionales de ce mardi 21 janvier 2025

Modifié : 21 janvier 2025 à 14h40 par
Julien Caillard - Journaliste Radio

L'Espace Bertrand-Le Chevrel de Vire Normandie

Crédit : Radio VFM



. Ces fouilles qui doivent débuter dans l'Orne pour tenter de retrouver le corps de Lydie Logé. Monique Olivier, l'ex-épouse de Michel Fourniret, a avoué son implication dans la disparition dans l’Orne en décembre 1993 de la jeune femme de 29 ans que le tueur en série, mort en 2021, est soupçonné d’avoir tuée. C'est ce qu'a indiqué hier l’avocate de la famille. Les enquêteurs pourraient, notamment, s'intéresser aux carrières de Tinchebray, à une quinzaine de kilomètres de Vire Normandie. Lors d’une perquisition dans la cellule de Michel Fourniret, des documents et des écrits évoquant ces anciennes carrières de pierres avaient été découverts.



. Cette soirée stand-up, ce mardi à partir de 20 h 30, au Tiers-lieu l’Arbre de Commes, entre Bayeux et Port-en-Bessin. Le tiers-lieu agricole et culturel a donné carte blanche au Caen Comedy Club pour lancer sa troisième saison culturelle. Une saison qui va s'étendre jusqu'à la mi-juin. Au menu ce soir, cinq artistes. Chacun aura 10 minutes pour faire rie le public.



 

. La métamorphose à Vire Normandie de l'Espace Bertrand-Le Chevrel. L'imposant bâtiment situé en centre-ville, qui abrite notamment la MJC a eu droit, durant un an, à des travaux de rénovation. Cette ancienne passoire énergétique, emblématique de la Reconstruction est devenue plus facile à chauffer l'hiver et plus simple à rafraîchir l'été.