Ecouter Radio VFM

Yann Karamoh vers l'Inter Milan

31 juillet 2017
Par Aurélien Renault
Yann Karamoh aurait les faveurs de l'Inter Milan qui pourrait engager le jeune joueur caennais pour une somme comprise entre 10 et 11 millions d'euros.

L'info nous vient d'une source proche de l'Inter Milan et relayée par l'imposante Gazzetta Dello Sport. Associé depuis quelques semaines à Yann Karamoh, le club milanais aurait définitivement décidé de jeter son dévolu sur le jeune attaquant caennais. Devant le prix trop élevé réclamé par Nice pour Dalbert, les dirigeants italiens devraient, d'après le plus grand quotidien sportif transalpin, faire un pas décisif vers le Stade Malherbe pour recruter un joueur qui n'a pas souhaité prolonger. 

A Milan, Karamoh se voit ainsi offrir dans un premier temps un poste de doublure à Antonio Candreva si tant est que l'international azzurri demeure intériste. Quoi qu'il en soit, on parle d'une offre bien supérieure à celle de Saint-Etienne et qui pourrait tourner autour de 10-11 millions d'euros. Le marché des transfers devient fou et pour un joueur à 5 buts en Ligue 1 après une unique saison, les Caennais ne s'en sortiraient pas trop mal financièrement. D'autant que les enchères pourraient encore monter puisque la presse anglaise évoque de son côté l'intention d'Arsenal et de Tottenham de se joindre à la mêlée concernant l'international espoir.

Yann Karamoh, écarté des matchs de préparation, était d'ailleurs absent lors de l'ultime rencontre amicale perdue face à Angers (1-0). Une manière non déguisée de le préserver et de lui épargner une blessure qui porterait à coup sûr atteinte à un transfert désormais inévitable.