Stade Malherbe de Caen : les actionnaires opposés au président se préparent à présenter leur projet.

03 mai 2018
Par Régis Picot

Alors que sur le terrain le Stade Malherbe de Caen n'est toujours pas assuré de son maintien en ligue 1, la situation est de plus en plus explosive dans les coulisses.

D'un côté le camp du président Jean-François Fortin et de l'autre celui de la majorité des actionnaires (9 sur 13) qui font monter la pression dans une bataille de communiqués. Ainsi, les opposants à l'actuel président annoncent qu'ils présenteront de leur côté "un projet sportif ambitieux" le 16 mai veille de la l'assemblée générale de la société anonyme du club. Ils précisent que la reprise prévue par Jean-François Fortin n'était accompagnée, selon eux, d'aucun projet et aucun argent n'était injecté dans le club. Ils annoncent s'être mobilisés pour construire un projet sportif ambitieux avec une équipe renouvelée et avec un véritable développement du budget.

Ils donnent donc rendez-vous lors d'une conférence de presse le 16 mai prochain.

Un communiqué signé : Laurent Batteur, Jacky Rihouet, Pierre Esnée, Michel Besneville, François Maurey, Gilles Sergent, Thierry Dupont, Jean-Marie Piranda, Sophie Normandie.

Les deux camps semblent donc irréconciliables !!