Journal régional

Paul-Henri Mathieu parrain des trophées sportifs RadioVFM/ville de Bayeux

02 mai 2018 à 21h14 Par Christophe Lecuyer

Depuis 8 ans RadioVFM et la ville de Bayeux récompensent les sportifs du bessin.

La prochaine édition aura lieu vendredi 15 juin à 20 heures à la salle de l'auditorium à Bayeux. 10 trophées seront remis lors de cette soirée qui sera présidée par l'ancien tennisman Paul-Henri Mathieu, tout jeune retraité du circuit ATP, et qui fut 12ème joueur mondial.

Cette soirée est une émission radio retransmise sur les différentes fréquences de RadioVFM et en live facebook sur la page de la radio et celle de la ville de Bayeux. Elle sera co-animée par Régis Picot et Arnaud Tanquerel.

On y parlera également de jeu télé d'aventures avec la présence de Clémence Castel la plus jeune gagnante de Koh Lanta, habitant Saint Lô, et toujours en lice dans le combat des héros diffusé actuellement sur TF1. 

Côté musique, c'est la jeune scène française qui a été choisie pour rythmer la soirée, ainsi, Anaïs Delva la voix de la chanson vedette de la reine des neiges "Libérée, délivrée" sera présente et proposera également des extrait de son premier album, on retrouvera également Victor premier rôle de la comédie musicale "Résiste", mais aussi Diva Faune qui se produira au mois de mai au festival "Papillons de nuit". Le duo "21 juin" prix de la Sacem 2017, et Mika V protégé du groupe Collectif Métissé compléteront l'affiche.

Une nouvelle fois des partenaires privés viendront soutenir la soirée, on retrouvera entre autre, Intersport, l'hôtel le Bayeux, le restaurant La Boucherie, Le Crédit Agricole, La Renaissance le bessin.