Ecouter Radio VFM

Bayeux reçoit le Trophée des Normands

27 juin 2017
Par Aurélien Renault
Pour la troisième fois - un record ! - la ville de Bayeux va accueillir le Trophée des Normands entre Caen et Le Havre.

Le 14 juillet prochain, la ville de Bayeux et son stade Henry-Jeanne accueilleront pour la troisième fois le Trophée des Normands qui met chaque année aux prises les deux clubs phare de Normandie : Le Havre qui évolue en Ligue 2 et Caen pensionnaire de Ligue 1. Ce 13ème duel, qui verra le HAC remettre son titre en jeu, est marqué du sceau de l’Union des Journalistes Sportifs en France et prend sa source dans la volonté du Bayeux Football Club d’accueillir les pros sur son installation et répéter un événement qui lui tient vraiment à cœur. 

Et en ce mardi 27 juin, les places pour le match sont officiellement mises en ventes pour le grand public. Quatre points de vente sont ainsi ouverts deux à Bayeux chez Vins et Terroirs - 9 Bd Eindhoven ainsi qu’à La Huche à Pain - 7 Bd Eindhoven. Deux autres à Caen au 161, 161 rue de Bayeux et à La Cave de Beaulieu, 78 Bd Georges Pompidou. Pour venir voir le Stade Malherbe de Caen tenter d’arracher le Trophée des Normands des mains du Havre, il vous en coûtera 12 euros en tribune, 6 debout en pourtours.

A noter que pour cette rencontre, l’UJSF a tenu à mettre en avant trois personnalités : retraité en fin de saison dernière, Nicolas Seube aura droit à un hommage et sera au coup d’envoi. Il ne sera pas seul puisque l’ancien arbitre normand Freddy Fautrel l’accompagnera tout comme la jeune footballeuse bayeusaine Iris Noguier qui intégrera dans quelques semaines le centre de formation du Stade Rennais. Ce Caen-Le Havre à Bayeux sera par ailleurs l’occasion pour les spectateurs de découvrir en action la nouvelle tunique du SMC qui sera dévoilée pour la première fois ce vendredi, nouveau maillot à retrouver dans la foulée sur vfmradio.fr.